Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Beko GNE60520X - fait beaucoup d'eau

Question résolue

Bonjour,

Notre frigo que nous avons acheté en 2015 fait de la glace et de l'eau sous les bacs à légumes que nous devons éponger régulièrement. Nous ne trouvons pas la raison. Pouvez nous aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Beko GNE60520X - fait beaucoup d'eau

• Bonjour, en lisant les réponses il y a du bon mais pour moi vous avez un problème avec la régulation du froid coté réfrigérateur. Il y a peut-être un défaut d'étanchéité du carter de froid l'air froid venant du congélateur n'est plus correctement dirigé et ça fait des points froid au mauvais endroit. je vous invite à contacter le service après-vente pour diagnostiquer le problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour,

Il y a peu, nous avions un problème similaire. Cela congelait dans le bac à légume et faisait donc un peu de glace partout autour, c'était le ventilateur (en haut, au milieu) qui ne fonctionnait plus. Nous l'avons fait changer et cela fonctionne de nouveau très bien.

En espérant que cela vous aide.

• le moteur du congel tourne il correctement , ? Peut être aussi un problème thermostat ?
  • Bonjour, Avez vous vérifié l'état du joint ou s'il est assez décollé du mur pour qu'il ne surchauffe pas à mon niveau je ne vois que ça je ne suis pas ingénieur hélas

• Bonjour, merci pour vos reponses. Le ventilateur tourne mais quand on ouvre le frigo il s'arrête. Je ne sais pas si c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit