Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

demontage des portes

Bonjour, je cherche à demonter les portes pour passer la porte d'entrée de la cuisine de mon nouveau logement, merci

Consulter les 5 réponses à la question demontage des portes

• il faut dévisser les charnières avec soin ou dégonder si possible la porte de la cuisine.
  • Aucune idée. Je tenterais de dévisser les vis du bas des portes qui sont sur la partie frigo. ???
  • C'est ce que j'ai fait, il faut être très soigneux mais aucune difficulté majeure
  • Chez nous c'est la porte d'entrée de l'appartement qui a été démontée puis le frigo a passé la porte de la cuisine les portes grandes ouvertes!
  • Bonjour, il faut mieux éviter de démonter les portes car les fils électriques passent dedans. J'ai du prendre un monte meuble lors de mon déménagement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit