Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

panne

bonjour mon frigo ne refroidi plus Que faire Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne

  • Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire : hausse de température dans le frigo, "craquements" bruit anormal du moteur qui tournait trop et bruyamment... En regardant à l'intérieur je me suis aperçue que des glaçons se formaient et sortaient par les grilles du fond ! Après avoir vidé et débranché, laissé "fondre"... mon mari a regardé partout : le tuyau situé à l'arrière du frigo (qui rentre dedans au milieu derrière venant du moteur) était mal enfoncé. Une fois remis en place et après avoir tout nettoyé (de l'eau partout) le frigo marche très bien et le bruit a diminué de moitié... Je pense que le problème était présent à l'achat du frigo, puisque qu'il fonctionne mieux maintenant... allez voir derrière votre frigo !
  • bonjour, appelez le SAV, il contrôlera la charge en fréon, si votre frigo n'est pas dans un environnement hostile, (chaleur ambiante trop élevée, ventilation insuffisante, porte mal fermée:positive ou négative).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit