Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

ionisation Frigo Beko GNE60520x

Bonjour, Nous souhaitons acheter un frigo américain Beko mais nous hésitons à cause de la fonction "ionisation", savez-vous si l'on peut désactiver cette option? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question ionisation Frigo Beko GNE60520x

  • Bonjour, très content de ce frigo en général par contre éléménts en plastique à utiliser avec précaution. En ce qui concerne la fonction ionisation, j'en sais rien j'ai un frigo qui fonctionne ç est déjà bien !!! Rare d'avoir aujourd'hui une satisfaction sur un produit...
  • Bonjour, j'ai consulté la notice et il n'est pas indiqué une possibilité de retirer cette fonction .
  • Hello, le système n'est pas dé-connectable, sauf à retirer les lampes d'ionisation. Par contre je suis surpris de cette demande car c'est pour cette fonctionnalité que j'avais choisi ce réfrigérateur et j'ai pu comparer avec le précédent car la durée de conservation des légumes a été nettement améliorée. Autre avantage, contrairement à beaucoup de frigo "américains" on peut y caser un carton de pizza. Bon froid et bon achat
  • Bonjour. Je ne vois pas comment arrêté cette fontion. Mais je ne vois pas pourquoi l'arrêté car cette fontion !
  • On ne sait pas - mais le Frigo/congélateur marche bien.
  • Bonjour, je ne vois aucun moyen de désactiver cette option.
  • Bonjour Pour quel raison souhaitez-vous stopper la ionisation à savoir la ionisation marche même frigo ferme moi je n ai pas réussi a l arrêter
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, je ne souhaite pas avoir la fonction ionisation, après avoir lu différentes articles sur internet, il semblerait que ce ne soit pas très sain donc dans le doute... Par contre le modèle me plait beaucoup, j'ai essayé de contacter Beko France mais pas de réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit