Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

clé affiché sur Frigo beko GNE 60520 X

Bonjour j ai une clé qui c est affiché sur l écran du frigo et je n arrive pas a l enlever merci

Consulter les 4 réponses à la question clé affiché sur Frigo beko GNE 60520 X

  • Bonjour voir mode emploi 15- Voyant verrouillage des commandes Utilisez cette fonction si vous souhaitez conserver les réglages de température du votre réfrigérateur. Appuyez sur le bouton Eco Extra et le bouton de réglage de la température du compartiment congélateur simultanément pendant longtemps (3 secondes environ) pour activer cette fonction. Appuyez sur les boutons correspondants de nouveau pour désactiver cette fonction.
  • Bonjour merci à tous pour votre aide. Ayant perdu la notice cela ma permis de débloquer la température de mon frigo
  • Bonsoir regardez sur le mode d'emploi. Il me semble qu'il faut rester appuyé sur cette clé pendant quelques secondes pour enlever cette clé.
  • désolé mais je n’ai jamais eu cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit