Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

DIMENSION (PROFONDEUR) DU COFFRE SANS LES PORTES ?

Bonjour, Je désire acquérir le réfrigérateur BEKO GNE60520X pour l'intégrer dans ma future cuisine. Et comme je désire le placer entre 2 armoires j'aimerai connaître la profondeur de ce dernier mais sans les portes. Je n'ai actuellement que la profondeur totale soit 74,5cm. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Consulter les 9 réponses à la question DIMENSION (PROFONDEUR) DU COFFRE SANS LES PORTES ?

  • Il mesure 63cm mais il ne faut pas oublier qu'il y a un tuyau derrière en plein milieu d'une profondeur d'au moins 1,5 cm et il faut respecter l'espace ventilé pour la sécurité. Cordialement
  • Bonjour pas mieux pour moi , sans les portes 63 cm . Cordialement
  • La profondeur totale du frigo est 70 cm (sans les résistances a l'arrière. Je pense que c'est avec les resistances que la mesure est faite dans la description). La profondeur sans les portes est de 63 cm. J'espère avoir pu vous aider. Super contente de mon achat en tout cas! Plus petit qu'un frigo américain Mais une meilleure contenance et un joli design.
  • Bonjour, Je confirme qu'en plaçant les "écarteurs" livrés avec le frigo pour garantir l'écartement pour la ventilation, la profondeur est de 68 cm sans les portes ... Jean-Louis.
  • je confirme : 63 cm
  • Oui c est tous à fait ça
  • bonjour idem 63 cm
  • Bonjour, la profondeur sans les portes et tiroirs est de 63 cm et de 70 cm sans les poignees des portes et tiroirs. Cordialement
  • Collé au mur il fait 65,5 cm sans les portes. Et il fait exactement 77,5 cm avec portes et poignées comprises. En espérant vous avoir été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit