Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

est-ce que les portes du refrigerateur beko se demonte

bonjour ets-ce que les portes du refrigrateur beko se demonte Merci

Consulter les 12 réponses à la question est-ce que les portes du refrigerateur beko se demonte

  • oui, les portes se démontent, les installateurs ont dus les enlever pour passer par la porte étroite de ma cuisine.
  • Bonjour, tout est dit dans les réponses des autres personnes : OUI les portes se démontent sinon on ne peut faire entrer le frigo dans la cuisine ! par contre faire attention aux poignées la visserie n'est pas de très bonne qualité, je ne sais pas si plusieurs montages/démontages de poignées sont possibles... (nous avons acheter un autre jeu de vis plus solide avant le montage) - Bon W.End
  • Oui biensure
  • Oui, elles se démontent facilement. je viens de déménager et j'en sais quelque chose (il fallait que le frigo passe par la nouvelle porte de la cuisine).
  • pas d'explication dans la notice mais on a accès aux vis qui soutiennent les portes donc ça semble faisable...
  • Oui sinon ca ne passe pas la porte d entree
  • Oui et heureusement sinon le frigo ne passait pas la porte d entree!
  • Aucune idée.
  • Bonjour, Absolument les portes ainsi que les tiroirs se démontent facilement. Cdt.
  • Bonjour Victor. Oui les portes se démontent. Mais il faut faire attention aux fils électriques qui passent dans l'un des gonds. Il vous suffit de vous référer à la notice téléchargeable. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit