Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

tirer mes tiroirs et éventuellement les nettoyer.

bonjour Quand j'ouvre les portes, je peux ouvrir les tiroirs frais mais pas complètement. Impossible de les sortir du frigo merci

Consulter les 7 réponses à la question tirer mes tiroirs et éventuellement les nettoyer.

  • Bonjour, Quand vous avez ouvert vos tiroirs aux 3/4, vous les soulevez, ça libère la clayette du rail et vous pouvez complètement sortir vos tiroirs.
  • Il faut à la fois enlever les porte bouteilles pour dégager le passage et tirer les tiroirs légèrement vers le haut pour les dégager de leur glissière.
  • Enlever les supports dans les portes pour pouvoir retirer les tiroirs . Ce n'est pas très pratique. ..
  • Bonsoir, En soulevant d'une main la plaque en verre qui supporte les tiroirs, on arrive à retirer les tiroirs du haut sans rien devoir démonter mais c'est chaud ... (vider les tiroirs avant bien sûr) Pour ceux du bas, ça passe tout tout juste ...
  • Bonjour, Il faut retirer tous les supports qui sont dans les portes, portes bouteilles boites à œufs etc...( faire glisser vers le haut)
  • Bonjour, Quand vous avez ouvert vos tiroirs aux 3/4, vous les soulevez, ça libère la clayette du rail et vous pouvez complètement sortir vos tiroirs.
  • Bonjour Pour retirer les tiroirs il faut enlever les supports de bouteilles dans les portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit