Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Un point d'exclamation rouge s'affiche à l'écran. ...ça veut dire

Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie le point d'exclamation rouge qui s'affiche a l'écran. Merci pour votre aideS

Consulter les 3 réponses à la question Un point d'exclamation rouge s'affiche à l'écran. ...ça veut dire

• J'ai eu l même la même chose une fois avec la partie congélateur qui était resté en parti ouverte et donc que le congélateur était remonté en température :S c'est rentré dans l'ordre quelque 10aines de minutes après la fermeture du tiroir .
  • Avez-vous la notice ? Si oui reportez-vous aux pages 12 et 14. 14- Indicateur d'état de dysfonctionnement Si votre réfrigérateur ne refroidit pas correctement ou s'il y a un dysfonctionnement dans un capteur, cet indicateur sera activé. Lorsque cet indicateur est activé, l'indicateur de la température du compartiment de congélation affichera "E" et l'indicateur de température du compartiment du réfrigérateur affichera des chiffres, par ex.: "1,2,3...". Ces nombres fournissent des informations concernant le dysfonctionnement au personnel de maintenance. J'ai eu le problème une fois : la porte du réfrigérateur n'avait pas été fermée correctement. Tout est revenu à la normale une fois que la température interne est revenue à la normale.e
  • Bonjour, Et désolé mais je n'ai jamais eu cela et je ne me suis jamais posé la question. N'avez vous pas trouvé sur le mode d'emploi? Bonnes recherches.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit