Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

réfrigérateur bruyant

Bonjour, Mon frigo est très bruyant lorsqu'il fait du froid il y a un sifflement aiguë vraiment très présent. C'est insupportable dans une cuisine ouverte. Le service après vente me dit que ce bruit est normale. Pouvez-vous me dire si le votre à ce sifflement ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question réfrigérateur bruyant

  • Pas de sifflement non plus, un petit bruit classique quand il force un peut, et encore je l'entends seulement si je me lève la nuit !
  • Bonjour, je trouve le mien silencieux, je n'ais pas du tout ce problème.
  • Bonjour Aucun sifflement concernant mon exemplaire
  • Le mien n'a jamais été bruyant mais il a été installé par Boulanger. Si c'est soudain néanmoins, j'ajouterais auprès du service après-vente. Cordlt
  • Ce bruit n'est pas normal, le notre ne fait aucun sifflement, il est dans une cuisine ouverte et est silencieux
  • Aucun sifflement de mon côté,
  • Bonjour. Non le miens ne fait aucun bruit.
  • Non, ce n'est pas normal!... Le mien est silencieux.
  • Bonjour, non aucun bruit particulier chez nous.
  • Bonjour, Idem pour nous, nous n'avons pas ce type de sifflement.... Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit