Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Le beko est trop bruyant

Bonjour à toutes et tous, J'ai mon frigo depuis 2 ans, tout va bien sauf le bruit. Le soir quand la maison est au calme. alors que les portes sont fermées depuis plusieurs heures, le moteur tourne, tourne et cela est vraiment bruyant. j'ai essayé de décaller, j'ai mis tout au minimum mais rien n'y fait. est-ce normal ? par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Le beko est trop bruyant

  • Bonjour Jene pense pas que cela soit normal. Le mien fait un bruit au déclenchement mais toit à fait normal, raisonnable. Jepense que vous devriez faire appel au SAV Cordialement
  • Bonsoir. Le mien a 2 ans et n'est pas bruyant. Le votre doit avoir un souci
  • bonjour , je suis contente de ce frigo ,il ne fait aucun bruit ,il a 2 ans également ,pourtant je le déplace pour le nettoyer.
  • Bonjour. J'ai ce frigo depuis plusieurs années il se trouve dans une cuisine ouverte et je n ai aucun souci de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit