Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

38 questions sur la communauté DRCSE287K30XPN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

temperature

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, réglé sur 3 mais je trouve que parfois le réfrigérateur est trop froid et par contre le congélateur reste toujours à 15° et je suis un peu ennuyée avec le compartiment ou on met les bacs à glaçons pas évident quand ... voir la suite

réglage du congélateur ??

Bonjour Je viens d'acheter le produit je ne trouve pas comment régler la température du congélateur ???

Température

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir ce frigo ya a peine 2 mois je suis à 3 sur le réglage de la température mais il fait des bruits bizarre.. dois je monter à 4 ou descendre ? Merci

frigo/congélo bekoo

Bonjour Je n'ai aucun soucis avec mon frio/congélo très silencieux

Moteur en marche

Bonjour, J'ai actuellement un frigo ventilé qui se déclenche quasi tout le temps. J'aimerai le changer pour un statique, mais j'aurai aimé savoir si ce frigo se déclenche également fréquemment ? Merci pour vos réponses

Dégivrage

Bonjour Sur la notice il est indiqué que le dégivrage se fait automatiquement mais ce n'est pas le cas ? Il parle d'un tuyau de vidange où se trouve ce tuyau ?

Question résolue

Bruit frigo

Bonjour, est-ce que ce frigo est bruyant ? Je recherche un frigo relativement silencieux pour ma cuisine ouverte Merci

je viens de recevoir ce frigo ce matin

Bonjour je viens de recevoir ce frigo . J'ai du gel qui s'est formé sur le fond du frigo en position 4 . Que dois je faire? Retirer le gel ? Mettre sur une position plus basse ce qui baisserait la température du frigo ? Merci pour vos réponses

Taches et rayures incrusté

Bonjour , avez vous déjà eu ces tâches et ces rayures incrusté qui ne partent pas sur votre frigo BEKO ? Impossible à faire partir et c'est incrusté dans le frigo. Merci

Condensation

Bonjour, est-ce qu'il y a de la condensation dans les plats fermés et même dans le bac à légumes, de votre frigo Beko ? Merci de vos réponses. Line

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit