Température congélateur
j'ai placé un thermometre dans le congélateur,il ne descend pas plus que -12° au lieu de -18°
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

j'ai placé un thermometre dans le congélateur,il ne descend pas plus que -12° au lieu de -18°
Bonjour je viens d'acheter cet appareil et vu qu'il n'y a qu'un thermostat pour réfrigerateur et congelateur, j'ai du mal à régler, je trouve que le réfrigerateur est trop froid et le congelateur pas assez (je n'arrive pas a avoir les -18° recommandées) a... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter ce produit, réglé sur 3 mais je trouve que parfois le réfrigérateur est trop froid et par contre le congélateur reste toujours à 15° et je suis un peu ennuyée avec le compartiment ou on met les bacs à glaçons pas évident quand ... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le produit je ne trouve pas comment régler la température du congélateur ???
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir ce frigo ya a peine 2 mois je suis à 3 sur le réglage de la température mais il fait des bruits bizarre.. dois je monter à 4 ou descendre ? Merci
Bonjour Je n'ai aucun soucis avec mon frio/congélo très silencieux
Bonjour, J'ai actuellement un frigo ventilé qui se déclenche quasi tout le temps. J'aimerai le changer pour un statique, mais j'aurai aimé savoir si ce frigo se déclenche également fréquemment ? Merci pour vos réponses
Bonjour Sur la notice il est indiqué que le dégivrage se fait automatiquement mais ce n'est pas le cas ? Il parle d'un tuyau de vidange où se trouve ce tuyau ?
Bonjour, est-ce que ce frigo est bruyant ? Je recherche un frigo relativement silencieux pour ma cuisine ouverte Merci
Bonjour je viens de recevoir ce frigo . J'ai du gel qui s'est formé sur le fond du frigo en position 4 . Que dois je faire? Retirer le gel ? Mettre sur une position plus basse ce qui baisserait la température du frigo ? Merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil