Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Température

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir ce frigo ya a peine 2 mois je suis à 3 sur le réglage de la température mais il fait des bruits bizarre.. dois je monter à 4 ou descendre ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Température

• Bonjour,

Le mien est réglé sur2,5 et tout va bien ,pour ce qui est des bruits bizarre rapprochez vous du service après vente .Cordialement .

Guy

• Bonjour le mien est réglé aussi à 2,5 et aucun bruit. Je vous conseille de vous renseigner auprès de DARTY

• Bonjour

Je trouve cela étonnant car moi il est sur 2 et il refroidit bien assez.

Il n'y a pas de bruit . Vous devriez contacter le vendeur car ça n'est pas normal.

Bonne fin de journée

• Bonjour,

Mon frigo est également réglé sur 3 et je n'ai pas de bruit. Je ne sais pas quel est le bruit, mais vérifiez que les pieds soient bien réglés et qu'il ne touche pas une paroi. Sinon, voir avec le SAV.

Joseph

• Bonjour,

Comme Guy, je n'ai rien à signaler sur le mien depuis que je le possède, je pense que cela ne dépend pas du réglage de la température et que le mieux est de vous rapprocher du SAV.

Avec toute ma cordialité joviale,

Diego

• Bonjour, les miens sont réglés sur 3 aussi, je pense qu'il ne s'agit pas d'une histoire de température car le moteur n'a qu'une vitesse et s'allume selon le besoin de froid, mais plutôt d'une résonance due à sa position, peut-être contre un autre électroménager, ou un meuble, au réglage des pieds , ou même à une étagère, un tiroir à l'intérieur, pas tout à fait à sa place. Cela m'est arrivé et je me suis inquiété pour rien... Donc, première chose à faire avant de s'inquiéter, déplacer légèrement l'appareil les étagères, tiroirs et écouter si çà continue...Si hélas, ça ne change rien, il sera nécessaire de faire intervenir le S.A.V. car le moteur est peut-être mal fixé sur ses silent-blocs ou présente un défaut de fabrication... J'ai deux frigos-congélos BEKO et je n'ai jamais eu des appareils aussi silencieux et discrets ! Bonne chasse au cui-cui !

• Je sui réglé à 2,5 est tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit