Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

38 questions sur la communauté DRCSE287K30XPN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

Givre ?

Bonjour, Est ce que ce frigo fait beaucoup de givre (partie haute comme basse) Merci

Frigo

Bonjour, Mon frid/cong/ à bien été livré, j'ai un plateau plus petit accessoire dont je ne sais quoi faire, merci de m'éclairer ma lanterne. OU bien ces pièces peuvent-il servir à un autre produit Merci d'avance MME REGNIER

Intérieur

bonjourComment l'intérieur est-il agencé ? Je n'ai pas pu le voir en magasin et sur internet ça n'apparaît pas ! Merci

Brut après 10 jours

Bonjour Franchement, j'ai cherché ce frigo car 38db c'est ok. Mais après 10 jours - il fais considérablement plus de bruit. Finition et qualité sont très basics. Il n'y a aucune protection derrière. C'est une low cost et je regrette mon achat.

compresseur frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a peu de temps. Il m'a été vendu comme étant très silencieux du fait qu'il s'agit d'un statique et qu'il se déclenche alors très peu. Cependant, mon frigo se déclenche vraiment très très souvent, toutes les heures pendan... voir la suite

Question résolue

1 ou 2 portes

Bonjour le réfrigérateur s'ouvre t-il seul et vice vers ça pour le congélateur ? l' ouverture de chaque partie est-elle indépendante dans ce cas il y a 2 portes une pour le congélateur 1 pour le réfrigérateur . merci de me le confirmer cordialement ML

Question résolue

T température du congélateur

Bonjour, j'ai bien reçu mon frigo hier et j'ai placé un thermomètre dans le congélateur hier soir : -15,5 ce matin. Où peut-on régler la température du congélateur ? J'ai lu sur la notice qu'il fallait que la température soit entre-18 et. -20 . Comment pu... voir la suite

Refrigerateur BEKO_ eau coule en continu

Bonjour Refrigerateur congelateur en bas BEKO_ réf DRCSE287K30XPN Avez-vous ce problème avec le réfrigérateur. L'appareil dégivre automatiquement, mais beaucoup d'eau s'écoule des parois dans le trou de vidange. Cela déborde dans le réfrigérateur si bien ... voir la suite

Durée de vie

Bonjour Cela va faire 2 ans et demi que j'ai acheté ce produit, je m'interroge sur sa durée de vie ? J'ai entendu que maintenant beaucoup de frigo lâche au bout de 3 ans ??

coupure d'électricité

bonjourJ'ai eu une coupure d'electricité pendant 33 heures , je n'ai pas ouvert du tout la porte congelateur, pratiquemment tous les produits étaient décongelés , est ce normal?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit