Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Frigo

Bonjour, 

Mon frid/cong/ à bien été livré, j'ai un plateau plus petit accessoire dont je ne sais quoi faire, merci de m'éclairer ma lanterne.

OU bien ces pièces peuvent-il servir à un autre produit

Merci d'avance

MME REGNIER

Consulter les 11 réponses à la question Frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La petite plaquette est pour la partie congélateur à mettre au dessus du premier tiroir c'est pour y mettre les bacs à glaçons


  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai posé le plateau avec les bacs à glaçons sur un des tiroirs du congélateur. Par contre il y a 2 attaches en plastique dont je n'ai pas trouvé l'utilisation.

  • Bonsoir,

    Pour ma part je n'ai pas su quoi en faire. J'ai gardé le plateau qui est dans le congélateur et sur lequel se trouve les glaçons. Quant aux petits accessoires, je sais pas à quoi cela sert mais je les ai gardé au cas où

  • ça sert de petite étagère pour poser une pizza par exemple

  • Oui c'est un plateau blanc que j'ai posé sur le dernier bac congélateur pour les glaçons

  • Bonsoir, J'ai mis le plateau sur le tiroir supérieur des bacs du congélateur et j'y dépose mes glaçons. C'est très pratique de pouvoir les prendre directement.

  • Bonjour Mme, le congélateur n'a pas de tiroir spécifique pour les bacs à glaçons, ce petit plateau se pose dans la largeur de l'un des tiroirs pour vous permettre d'y poser vos petits bacs à glaçons. Cordialement

  • Bonjour,

    Il me semble que le plateau est destiné au congélateur.... donc à poser sur une bac et puis par dessus le bac à glaçons.

  • Bonjour,

    Si c'est une sorte de plateau blanc, il va dans un des tiroirs du congélateur pour poser les bacs à glaçons.

    J'espère vous avoir aidé.

    Flo.

  • Le petit plateau je l'utilise au dessus du tiroirs du haut du congélateur pour mettre les bacs a glaçons.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit