Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Refrigerateur BEKO_ eau coule en continu

Bonjour

Refrigerateur congelateur en bas BEKO_ réf DRCSE287K30XPN

Avez-vous ce problème avec le réfrigérateur. L'appareil dégivre automatiquement, mais beaucoup d'eau s'écoule des parois dans le trou de vidange. Cela déborde dans le réfrigérateur si bien que le bac du dessous est mouillé. Le trou de vidange n'est pas obstrué. J'ai mis le thermostat un peu plus froid, rien y change. Il a été acheté le 09.2021 ! Quasi neuf !

Merci de vos retours

Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Refrigerateur BEKO_ eau coule en continu

  • Bonjour je n'ai pas ce problème là avec le mien. Par contre c'est le congélateur qui refroidit très mal. -13 et pas moyen d'avoir moins.

    J'espère que vous allez trouver le problème.

    Cdt

  • Je n'ai pas ce produit

  • bonjour

    concernant mon frigo il ne dégivre pas tout seul mais j'ai constaté quelque fois de l'eau sous le bac à légume.

    Je n'ai pas d'explication.

    par contre je suis obligée de régler le thermostat sur 1 car il est trop froid sinon.



  • Bonjour, je vous conseille d'y insérer un cure dent . Il doit être bouché

  • bonjour, oui, on a bien le même souci. je peux pas dire que cela est très dérangeant, mais regrettable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit