Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

38 questions sur la communauté DRCSE287K30XPN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

DECONNECTER LE CONGELATEUR SEULEMENT

Bonjour je voudrais stopper le congélateur pour le nettoyer mais je ne trouve aucune commande spécifique ! Je dois arrêter le frigo dans son intégralité pour couper le congélateur ?????

Question résolue

Hauteur réelle du frigo ?

BonjourIl est affiché 182.4cm de hauteur cela correspond-il à la hauteur max en fonction du réglage des pieds (si toutefois ils sont réglables) ? Car j'ai une niche de 182.5cm... Merci

Question résolue

Portes réversibles ?

Bonjour est ce que les portes du réfrigérateur et du congélateur sont reversibles? Merci

Question résolue

chaleur entre la porte du réfrigérateur et celle du congélateur ?

Bonjour, est ça normal qu'il y ait de la chaleur sur la paroi entre la porte du réfrigérateur et celle du congélateur ? merci

intérieur du frigo

Bonjour peut avoir une photo de l'intérieur du frigo

Bruit / Silencieux ?

Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon. Merci

Frigo congélateur beko darty

Bonjour à tous, j'ai du mal à atteindre la température de-18 dans le congélateur je dirai même que je ne l'ai jamais atteind. Quelqu'un peut il me dire si il a eu le même problème et si il a été résolu merci

aB6cpTmxal

Bonjour Mon frid/cong/ à bien été livré, j'ai un plateau plus petit accessoire dont je ne sais quoi faire, merci de m'éclairer ma lanterne. OU bien ces pièces peuvent-il servir à un autre produit Merci d'avance MME REGNIER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit