DECONNECTER LE CONGELATEUR SEULEMENT
Bonjour je voudrais stopper le congélateur pour le nettoyer mais je ne trouve aucune commande spécifique ! Je dois arrêter le frigo dans son intégralité pour couper le congélateur ?????
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais stopper le congélateur pour le nettoyer mais je ne trouve aucune commande spécifique ! Je dois arrêter le frigo dans son intégralité pour couper le congélateur ?????
BonjourIl est affiché 182.4cm de hauteur cela correspond-il à la hauteur max en fonction du réglage des pieds (si toutefois ils sont réglables) ? Car j'ai une niche de 182.5cm... Merci
Bonjour est ce que les portes du réfrigérateur et du congélateur sont reversibles? Merci
Bonjour, est ça normal qu'il y ait de la chaleur sur la paroi entre la porte du réfrigérateur et celle du congélateur ? merci
Bonjour, Est il très silencieux ? J'ai une cuisine ouverte très proche du salon. Merci
Bonjour à tous, j'ai du mal à atteindre la température de-18 dans le congélateur je dirai même que je ne l'ai jamais atteind. Quelqu'un peut il me dire si il a eu le même problème et si il a été résolu merci
Bonjour Mon frid/cong/ à bien été livré, j'ai un plateau plus petit accessoire dont je ne sais quoi faire, merci de m'éclairer ma lanterne. OU bien ces pièces peuvent-il servir à un autre produit Merci d'avance MME REGNIER
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil