Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Hauteur réelle du frigo ?

Question résolue

Bonjour

Il est affiché 182.4cm de hauteur cela correspond-il à la hauteur max en fonction du réglage des pieds (si toutefois ils sont réglables) ? Car j'ai une niche de 182.5cm...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur réelle du frigo ?

  • Bonjour, il faut ajouté l'espace pour la ventilation autour de l'appareil et votre niche est bien trop juste Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je n'ai effectué aucun réglage des pieds et le frigo n'atteint pas 181cm. Effectivement, la hauteur affichée est sûrement la hauteur maximale.

  • 180,5 au mini

    mesure prise à l'instant

  • 182cm grand maximum de hauteur ,attention seul les pieds avants sont reglables pour optimisé la pente du frigot

  • Bonjour, de mon côté, je mesure 181.5cm avec un léger réglage. Comme le mentionne Pierre-Yves, il est nécessaire de laisser de l'espace pour la ventilation extérieure de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit