Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

DECONNECTER LE CONGELATEUR SEULEMENT

Question résolue

Bonjour je voudrais stopper le congélateur pour le nettoyer mais je ne trouve aucune commande spécifique ! Je dois arrêter le frigo dans son intégralité pour couper le congélateur ?????

Consulter les 9 réponses à la question DECONNECTER LE CONGELATEUR SEULEMENT

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il est conseillé de débrancher l'appareil pour le nettoyer... mais si la partie frigo reste fermée, pas de soucis pour la conservation des aliments !

    Le congélateur dégivre rapidement.

  • oui car une seule commande

  • Oui il faut débrancher le tout, on ne peut pas dissocier les deux...

  • Bonjour comme souvent sur les modèles de base ils ne sont pas indépendants vous devez donc tout arrêter avec la molette qui se trouve dans la partie frigo

  • en effet !

  • Bonjour, oui il faut arrêter le frigo pour couper congélateur.

  • Bonjour je suis sincèrement désolée je ne saurais pas vous répondre...je ne sais pas.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de déconnections. Le seul moyen est de mettre la molette du compartiment réfrigérateur, en haut, sur la position 0.

  • Certains réfrigérateurs plus haut de gamme possèdent 2 compresseurs que l'on peut alors arrêter indépendamment. Celui-ci n'en a qu'un, il faut donc arrêter le frigo dans son intégralité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit