Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Condensation

Bonjour, est-ce qu'il y a de la condensation dans les plats fermés et même dans le bac à légumes, de votre frigo Beko ? Merci de vos réponses.

Line

Consulter les 15 réponses à la question Condensation

• Non pas de soucis pour l instant. Bon produit

• Aucune condensation

• bonjour je n'ai aucun problème de condensation avec mon réfrigérateur pour le moment

• Bonjour. Aucun problème de condensation ni autre.

• Je l'ai depuis quelques mois est je n'ai pas de problème avec la condensation

• Pour ma part je l ai depuis 3 mois pas de soucis à ce jour !

• Moi je remplace ce frigidaire par un autre impossible de régulariser entre le frigo et le congélateur avec un seul bouton !!!

• Bonjour ! Pas du tout ,jusqu'à ce jour je n'ai constaté aucun problème

• Bonjour,

C'est un super produit, j'ai de la condensation dans le bac a légumes car je dois changer la température pour l'adapter au remplissage, sinon RAS en utilisation normale.

• Bonjour,

j'ai ce frigo depuis novembre et je n'ai pas de condensation dans le bac à légumes. Par contre il y en a sur la paroi du fond, et les gouttes gèlent. Visiblement il est trop froid, les vinaigrettes maintenant figent complètement, alors qu'il est au minimum. Je me demande aussi si je peux faire qqchose ou bien si je dois demander une réparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit