Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

aB6cpTmxal

Bonjour Mon frid/cong/ à bien été livré, j'ai un plateau plus petit accessoire dont je ne sais quoi faire, merci de m'éclairer ma lanterne.

OU bien ces pièces peuvent-il servir à un autre produit

Merci d'avance

MME REGNIER

Consulter les 4 réponses à la question aB6cpTmxal

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le petit plateau est fait pour les bacs à glaçons. Il se met au dessus du 1er tiroir

• Bonjour ,

j'avoue ne pas m'être penché sur le sujet.Toutefois le plateau posséde des emplacements pour les bacs à glace ;par contre je ne vois pas à quoi servent les deux attaches ?

La solution est certainement dans le manuel.Désolé de ne pouvoir vous en apprendre plus.Bonne journée

• le plateau plus petit s'insère parfaitement dans le premier compartiment du congélateur pour que vous puissiez y mettre vos bacs à glaçons. Il y a d'ailleurs des encoches de part et d'autre de ce plateau pour que les bacs à glaçons y soient stables. espérant avoir répondu à votre questionnement.

• Bonjour,

Moi je m'en sers pour y mettre les moules a glaçons.ca permet de faire un nouveau petit tirroir dans le congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit