Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

38 questions sur la communauté DRCSE287K30XPN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Inclinaison légère du réfrigérateur-congélateur

Bonjour. J'ai acheté un réfrigérateur-congélateur en bas DRCSE287K30XPN . Le service livraison l'a installé en lui donnant une légère inclinaison sur l'arrière. Cette inclinaison n'est pas due au sol de la cuisine .Je voudrais savoir si c'est normal et q... voir la suite

Achats accessoires

Bonjour, j'aimerai remplacer les tiroirs de la partie congélateur. J'ai 2 qui sont cassés. Savez vous où je pourrais m'en procurer ? merci

peut il être encastré

Bonjour. Cet appareil peut il être encastré. Merci

Bruit fort à la décompression

Bonjour, Mon frigo fait un bruit assez fort à chaque fin de cycle de refroidissement. Cela fait comme une vibration de sur la grille mais je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir. Est ce que cela arrive à d'autres ? Comment identifier la source du s... voir la suite

Glace ds la partie réfrigérateur

Bonjour Je suis obligée de régler le thermostat sur 1 pour éviter qu'il y ait de la glace sur la paroi du fond. Même sur 1 les produits sont extrêmement froid. Que le frigo soit plein ou mi-rempli, que ce soit hiver ou été. Le congélateur fait beaucoup de... voir la suite

Quel est le mode de degivrage de l'appareil.

Bonjour, quel est le mode de degivrage de l'appareil? merci

Tiroirs congélateur

BonjourLes tiroirs de mon réfrigérateur congélateur ne ferment pas complètementMerci

thermostat du frigo sur 5, congélateur - 10

Bonjour, est-ce normal qu'il faille mettre le thermostat au maximum pour obtenir - 10 dans le congélateur car réglage unique. Je n'arrive pas à - 18 pour congeler. Problème?- merci

Température congélateur

j'ai placé un thermometre dans le congélateur,il ne descend pas plus que -12° au lieu de -18°

temperature

Bonjour je viens d'acheter cet appareil et vu qu'il n'y a qu'un thermostat pour réfrigerateur et congelateur, j'ai du mal à régler, je trouve que le réfrigerateur est trop froid et le congelateur pas assez (je n'arrive pas a avoir les -18° recommandées) a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit