Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Inclinaison légère du réfrigérateur-congélateur

Bonjour. J'ai acheté un réfrigérateur-congélateur en bas DRCSE287K30XPN . Le service livraison l'a installé en lui donnant une légère inclinaison sur l'arrière. Cette inclinaison n'est pas due au sol de la cuisine .Je voudrais savoir si c'est normal et quel est le but de cet inclinaison. Merci à toux ceux qui pourraient m'aider à trouver la raison.

Consulter les 5 réponses à la question Inclinaison légère du réfrigérateur-congélateur

  • pour moi ce n est pas normal mais si c est peu, cela aide la porte à se refermer

  • C'est normal en effet, c'est pour que la porte se referme d'elle-même même si vous l'avez oubliée ouverte

  • Bjr,

    C'est normal qu'il y ait une légère inclinaison arrière comme tous réfrigérateurs et congélateurs à façade. Celà permet à la porte de se refermer par son propre poids même si on a oublié de la pousser pour sa fermeture. C'est une question d'étanchéïté du joint de porte et éviter une décongélation et perte de froid...


  • Bonsoir, j'ai acheté le même réfrigérateur cependant aucune inclinaison n'a été effectuée.

  • Bonjour,

    Cette inclinaison est utile pour créer un contre poids lorsque les portes sont ouvertes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit