Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Glace ds la partie réfrigérateur

Bonjour

Je suis obligée de régler le thermostat sur 1 pour éviter qu'il y ait de la glace sur la paroi du fond.

Même sur 1 les produits sont extrêmement froid. Que le frigo soit plein ou mi-rempli, que ce soit hiver ou été.

Le congélateur fait beaucoup de glace et impossible de le régler.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Glace ds la partie réfrigérateur

  • Bonjour, il y a un vrai problème de thermostat et le congélateur n'atteint jamais les -18°C qu'il faudrait. Pour qu'il reste tout de même à -10°C, ce qui est le minimum, il faut mettre le thermostat très bas et le frigo se met presque à congeler. J'ai fini par obtenir gain de cause après 3 essais de réparations et ils ont repris l'appareil et me l'ont remboursé.

  • posez donc la question à un technicien, ce sera plus pertinent


  • Bonjour,

    Avez vous bien veillé à ce que tous vos produits dans le refrigerateur soient eloignes d'au moins1,5cm de la paroi du fond ?

  • Bonjour, j'ai le même problème depuis le début, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai juste profité d'un départ en voyage pour couper le frigo et me débarrasser de la glace du congélateur. Ça a fait un peu de bien mais ça n'a pas duré.

    Je pense que c'est un problème de réglage venant de Beko, ça mérite sûrement une intervention mais je ne m'en suis pas occupée.


  • Oui moi je le met à 2 voir 2,5 il y as aussi de la glace mais ça part, et ça revient ensuite mais pas gênant

  • J'ai malheureusement le même problème que vous et je n'ai pas trouvé de solution autre que retirer la glace qui se forme régulièrement. C'est la galère!!!

  • Bonjour,


    De même, le congélateur est plein de givre, et la paroi du frigo est constamment gelée ou ruisselante. L'évacuation est constamment bouchée et du coup le bas de la partie frigo est pleine d'eau… les aliments se congèlent dès qu'ils sont ne contact avec le fond.

    su vous avez une idée de comment le régler je suis preneuse.

    je l'ai acheté en novembre 2020.


    merci

    • @lori54341641 On me l'a livré en juillet 2021

  • Bonjour,


    Moi aussi il est sur 1 et il y a de la glace partout et parfois de l'eau sous le bac à légumes

    • @jenn26123321 Il faut déboucher constamment l'évacuation avec une tige en métal.

      j'ai régulièrement ce problème et je mets un linge sous le bac et sur la dernière étagère.

      ce n'est pas une solution mais je n'ai rien trouvé d'autre pour éviter l'eau

  • En effet tout le temps sur th 1 mais nous l avons depuis presque 1 an et depuis 3 mois il ne fait plus de glace. Est ce du à un déménagement ou parce que on l à moins colle contre le mur. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit