Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Quel est le mode de degivrage de l'appareil.

Bonjour, quel est le mode de degivrage de l'appareil? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le mode de degivrage de l'appareil.

  • Bonjour.

    Ce réfrigérateur congélateur est en froid MINFROST / STATIQUE.

    Le réfrigérateur dégivre automatiquement. A vous de vérifier régulièrement le tuyau de vidange pour vous assurer qu'il n'est pas obstrué. Si c'est le cas, débouchez-le en introduisant la tige en plastique fournie dans le trou (à l'intérieur du frigo, juste au-dessus du bac à légumes).

    Pour la partie congélateur, à dégivrer manuellement. Vous aurez vraiment très peu de glace, environ 1 mm, c'es très vite fait.

    Cordialement, AM

  • Bonjour, le dégivrage est soit-disant automatique mais ne semble pas fonctionner pour la partie congélateur, à ce jour le seul moyen trouvé est de le vider et de le l'arrêter, en laissant les portes ouvertes…ce qui n'est pas top! Donc je suis preneur d'une autre solution si elle existe…

    • @patr65151443 ma situation et la même, mais je ne me prend plus la tète

  • Automatique -mais un seul moteur pour congélateur et réfrigérateur donc tres difficile de régler LES températures

  • bonjours, pour le dégivrage il suffit juste de débranché le frigo car il n'a pas 2 moteur Independent

  • Semi automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit