Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

thermostat du frigo sur 5, congélateur - 10

Bonjour, est-ce normal qu'il faille mettre le thermostat au maximum pour obtenir - 10 dans le congélateur car réglage unique. Je n'arrive pas à - 18 pour congeler. Problème?- merci

Consulter les 7 réponses à la question thermostat du frigo sur 5, congélateur - 10

  • Bonjour

    Me concernant pas de problème

    Thermostat sur 2

    Temp. congelateur -19

  • bonjour absolument pas 1 pour le haut et penser a le nettoyer tout les 6 mois sinon trop de givre porti congelateur bonne change


  • Bonjour j'ai eu le même probleme du coup le frigo est trop froid pour éviter de perdre mes aliments du congélateur

    • @aita14234636 Bonsoir

      est ce que cela s'est arrangé ou a-t -il fallu faire appel au réparateur

  • Je ne penses pas que ce soit normal, le nôtre est à 1,5 / 2 pour le frigo et congèle très bien

  • C'est que c le maximum alors j'ai jamais pris la température pour savoir

  • Bonjour monsieur je ne sais pas mais le mien fonctionne très bien

  • Bonsoir aucun soucis avec mon thermostat celui est à 2 et pas de problème de congélation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit