Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

compresseur frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a peu de temps. Il m'a été vendu comme étant très silencieux du fait qu'il s'agit d'un statique et qu'il se déclenche alors très peu. Cependant, mon frigo se déclenche vraiment très très souvent, toutes les heures pendant plusieurs dizaines de minutes... Il est peut être mal calé. Avez-vous eu le même problème svp? Merci

Consulter les 12 réponses à la question compresseur frigo

• Bonsoir ,aucun problème de bruit avec mon frigo très silencieux

• Non aucun problème pour ma part.

Très silencieux.

Vérifiez qu'il ne soit pas près d'une source de chaleur et la distance du mur.

• Bonjour,

pur ma part je n'ai rencontré aucun problème de bruit. Il est silencieux au point que dès fois je me demande si il marche.

• Bonjour

Aucun problème de bruit pour moi.

Verifie que la porte soit bien fermer.

• Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas eu ce genre de problème du tout. Le mien est hyper silencieux au point qu'au début j'allais vérifier s'il fonctionnait bien... Bon courage et n'hésitez pas à faire appel au service client. Géraldine

• Bonjour. Cet appareil est très silencieux. Seul souci le givre qui se forme rapidement dans la partie congélateur.

• Aucun problème chez moi non, plus, il est vraiment silencieux.

• Aucun problème pour moi

• Bonjour , je n'ai pas ce problème , le frigo est silencieux

• Bonjour

pas de problème sur ce frigo il est vraiment très silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit