Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

compresseur frigo

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a peu de temps. Il m'a été vendu comme étant très silencieux du fait qu'il s'agit d'un statique et qu'il se déclenche alors très peu. Cependant, mon frigo se déclenche vraiment très très souvent, toutes les heures pendant plusieurs dizaines de minutes... Il est peut être mal calé. Avez-vous eu le même problème svp? Merci

Consulter les 12 réponses à la question compresseur frigo

  • Bonsoir, j'ai ce frigo depuis presque 1 an et pas de problème de bruit. Juste un soucis de givre sur la parois intérieur qui a été réglé suite à une bonne gestion de la température. Essayer d'augmenter les cales pour qu'il ne soit pas droit et que les portes se referment d'elles mêmes. Bonne soirée

  • Bonjour,

    Pour ma part ce frigo faisait beaucoup beaucoup de bruit. J'ai même hésité à contacter Darty. Après un peu plus d'un mois de patience le bruit a disparu. Il fait aujourd'hui occasionnellement du bruit mais c'est très rare et surtout moins fort qu'au début. Il faut peut-être attendre. Si la situation ne s'améliore pas d'ici 1 mois prendre contact avec Darty. Un bruit incessant sur la longue durée n'est pas normale. En tout cas je suis très satisfait de ce frigo qui est de qualité

    • @akra45312431 pour moi le mien marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit