Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

T température du congélateur

Question résolue

Bonjour, j'ai bien reçu mon frigo hier et j'ai placé un thermomètre dans le congélateur hier soir : -15,5 ce matin. Où peut-on régler la température du congélateur ? J'ai lu sur la notice qu'il fallait que la température soit entre-18 et. -20 . Comment puis-je gérer ce problème ? Dois-je faire venir un technicien ? Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question T température du congélateur

  • Bonjour, si vous avez un bouton super enclenchez le régler le thermostat sur 5 et cela fera baisser la température du congélateur Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la température réfrigérateur et congélateur se font sur le même réglage de thermostat . Personnellement je mets sur 3,5 . Ainsi j'ai 4 ou 5 dans réfrigérateur et environ -17 dans congélateur. Quand je mets qqch à congeler je passe à position 4 du thermostat et ensuite je rebascule sur 3,5. Pour avoir -18 -20 Il faut mettre le thermostat au maximum et alors c'est le réfrigérateur qui est trop froid. Il faudrait de "bons" thermometres professionnels. Il faut faire des essais, les aliments congelant bien comme cela je ne cherche pas à atteindre les -18 forcément.

  • Mettez le thermostat sur '3'

  • Bonjour, un seul bouton régle la température c'est celui du haut dans le frigo et il doit être à 3 normalement selon les conseils des techniciens qui sont venus l'installer chez nous

  • J'ai le même problème, je n'arrive pas à dessendre à -18, je recherche aussi pour des renseignements

  • Je ne sais pas il va falloir que je vérifie la température du congèle qui semble pour l'instant être correcte

  • Je ne peu vs repondre a sa j ai mis mon frigo sur 3 et voila désole de pas vs repondre pr congélateur

  • Bonjour, j'ai un peu le même problème que vous. Je ne parviens pas à savoir comment régler correctement la température : que je mette le thermostat sur 4 (valeur préconisée pour avoir une T° de 4°) ou sur 1 , j'ai parfois -1° dans la partie réfrigérateur. Donc désolé pas de réponse claire.

  • J'ai refait essai. Si thermostat sur 4 pendant 24 h, réfrigérateur trop froid notamment bac a legumes, glace sur carottes. Par contre congélateur-18 même -19. En position 3,5 environ me paraît bien même si congélateur est lui autour de - 16.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit