Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

1 ou 2 portes

Question résolue

Bonjour le réfrigérateur s'ouvre t-il seul et vice vers ça pour le congélateur ?

l' ouverture de chaque partie est-elle indépendante dans ce cas il y a 2 portes une pour le congélateur 1 pour le réfrigérateur .

merci de me le confirmer

cordialement ML


Consulter les 16 réponses à la question 1 ou 2 portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    sur ce frigo congélateur les deux portes sont indépendantes.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce réfrigérateur possède deux portes indépendantes

  • Bonjour il y a effectivement 2 portes: une pour le frigidaire et une pour le congélateur

  • bonjour,

    il y a bien 2 portes

  • Il y a bien deux portes indépendantes.

  • bonjour, il y a deux portes.

  • Bonjour,

    possédant ce réfrigérateur depuis peu, je vous confirme qu'il y'a bien 2 portes séparées. La porte du haut pour le frigidaire, celle du bas étant pour le congélateur !


    Ayoub

  • Bonjour

    Je vous confirme qu'il ya une porte pour le congélateur et une autre pour le réfrigérateur

  • Bonjour il y as deux porte une pour le congèle et une pour le frigo de plus elle sont mixte elle peuvent changer de côté

  • Oui je confirme une porte pour chaque partie (2 portes qui s'ouvrent séparément au total.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit