Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Moteur en marche

Bonjour,

J'ai actuellement un frigo ventilé qui se déclenche quasi tout le temps. J'aimerai le changer pour un statique, mais j'aurai aimé savoir si ce frigo se déclenche également fréquemment ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Moteur en marche

  • Bonjour, pour le prix du frigo vous obtiendrez un bon rapport qualité prix. Concernant le ventilateur ou moteur, il peu se déclenché par moment mais rien de choquant on y fait même pas attention.

    Le seul point négatif de ce modèle la, selon moi, c'est le manque de place a l'intérieur, il parait grand en photo mais mieux vaux aller sur place.

  • Bonjour, j'en ai acheté deux du même modèle, l'un ouvrant à droite l'autre à gauche et même ensemble, ils sont très "discrets" et tournent peu: après deux mois de service, pas de givrage. Bon rapport qualité-prix

  • Bonjour,

    je n'ai pas remarqué de problème à ce niveau là, donc je répondrai non.

    par contre attention ce frigo est beaucoup trop froid même au niveau le bas + beaucoup de givre !

  • désoler mes ventilateur veux dire quoi? ventilateur moteur, ventilateur dans le frigo? alors pour moi un frigo qui tourne en permanence a un problèmes de joints des portes ou bien les portes ne sont plus droite ou condamné

    • @lolo32624165 Le réfrigérateur BEKO en froid statique fonctionne parfaitement et ne fait aucun bruit !! Le le froid ventilé n'est qu'un gadget (simple ventilateur en deco!) J'ai dû changer trois fois d'appareils qu'on m'avait livrés , les deux premiers INDESIT faisait un ronflement perpétuel et givraient malgré le ventilateur ; je suis etrèmement satisfaite de mon BEKO froid statique premier prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit