Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Température congélateur

j'ai placé un thermometre dans le congélateur,il ne descend pas plus que -12° au lieu de -18°

Consulter les 5 réponses à la question Température congélateur

  • Bonjour, je ne suis pas payé pour répondre à ses questions alors je prie pour qu'un technicien payé de Darty réponde à vôtre question, voilà bonne continuation à vous :)

  • la température n'est pas la même dans tous les tiroirs et celui tout en haut descend moins bas que le dernier tout en bas. Je n'ai pas réussi à atteindre -18°C mais j'arrive à -15°C dans le tiroir tout en bas en mettant le thermostat entre 3 et 4.

  • Bonjour. Je ne possède pas de thermomètre pour le congélateur. Par contre à voir il congele très bien en sachant qu'il est remplis de viandes et autres

  • Bonjour,

    Difficile de vous répondre je n'ai pas de thermomètre dans mon congélateur je n'ai pas trouvé de thermomètre pour congélo? et en plus il est pratiquement vide. Désolée de ne pouvoir vous aider. Pour le peut qui à il congèle bien.

  • J'ai aussi le même souci avec le mien qui a seulement 1 an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit