Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit frigo

Question résolue

Bonjour, est-ce que ce frigo est bruyant ?

Je recherche un frigo relativement silencieux pour ma cuisine ouverte

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il n'est pas bruyant du tout. J'ai également une cuisine ouverte.

    • @alex63512326 Bonjour, dans une cuisine ouverte et surtout a coté du canapé il n'est pas bruyant. Il faut qu'il soit reglé bien droit cependant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non ce frigo est très silencieux je l'utilise dans un studio donc c'était un critère de choix qui est respecté en prime.

    Il fait un léger bruit de temps en temps pour ce remettre à température (normal) mais ce n'est pas souvent et plutôt discret sinon on ne l'entend pas.

    • @vinc26145513 Bonjour, on l'utilise dans une cuisine ouverte et aucun bruit à signaler. Très bon achat

  • PAS BRUYANT


  • Il ronronne mais c'est pas gênant. Mon horloge est plus bruyante

  • Bonjour, non il est peu bruyant et voire même sans bruit... à peine si nous savons qu'il est dans la cuisine ce qui est très appréciable dans une cuisine ouverte. Je suis très satisfaite de mon achat tant côté rangement que taille du frigo.


  • le mien est dans le garage mais honnêtement je n entends strictement rien

  • Bonjour, ce frigo n'est pas du tout bruyant, cuisine ouverte et aucun bruit.

  • Pour moi, il est ok. On l'entend à peine. J'ai une cuisine ouverte et il ne dérange en rien nos diverses occupations.

  • Bonjour je trouve ce frigo silencieux

  • Bonsoir, il est dans la cave, donc pas comparable, mais il n'est pas bruyant du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit