Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

réglage du congélateur ??

Bonjour Je viens d'acheter le produit je ne trouve pas comment régler la température du congélateur ???

Consulter les 7 réponses à la question réglage du congélateur ??

  • Il n'y a qu'un bouton qui règle frigo et congélateur. Mettez le bouton sur 3 et d'ici qq jours si vous trouvez que la partie frigo est trop froide, vous baissez LÉGÈREMENT. Il faut attendre un peu pour congeler vraiment.

  • Rien à faire , c'est automatique .Très bon appareil qui ne givre pas ; acheté en fevrier .

  • La température du congélateur se règle avec la température du réfrigérateur, vous n'avez pas possibilité de régler que la température du congélateur il n'y a pas de bouton pour ça !

  • Bonjour

    C'est possible de régler la température de réfrigération mais pas du congélateur

    Enfin je n'ai rien lu ds la notice.

  • Il n'y a qu'un seul réglage pour la partie frigo et le congélateur donc le frigo est très, trop même, froid . En un an j'ai déjà dégivré 4 fois le congélateur. Je regrette cet achat !

  • Elle se règle toute seule.

    Juste mettre le frigo sur 3.

  • Bonjour, la température du congélateur se règle automatiquement. Réglez la molette du frigo sur 2,5. Vérifiez si vous êtes satisfait de la température du frigo avec un thermomètre. Ultérieurement, vérifiez la température du congélateur. Vous verrez que cela se fait automatiquement. Le produit est excellent. J'en suis très satisfait. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit