Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

temperature

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, réglé sur 3 mais je trouve que parfois le réfrigérateur est trop froid et par contre le congélateur reste toujours à 15° et je suis un peu ennuyée avec le compartiment ou on met les bacs à glaçons pas évident quand on ouvre le tiroir. Avez vous des astuces ?? merci

Consulter les 2 réponses à la question temperature

  • Bonjour, chez moi je mets sur position 2,5 ou 2,8. Quand je mets des produits à congeler je remonte à 3 puis je remets sur 2,5 ou 2,8.

    Pour la tablette de bac a glaçons je l'ai mise sur le tiroir que j'utilise le moins .

  • Votre congélateur à 15 ?

    • @nath14643622 Je viens de verifier oui 15. Ce ne sont pas des congélateurs professionnels, au début je me suis un peu pris la tete avec la température du congélateur et j'ai laissé tomber quand j'ai vu que ça congelé normalement. Si votre réfrigérateur est neuf il faut attendre qq jours que les températures se stabilisent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit