Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

temperature

Bonjour je viens d'acheter cet appareil et vu qu'il n'y a qu'un thermostat pour réfrigerateur et congelateur, j'ai du mal à régler, je trouve que le réfrigerateur est trop froid et le congelateur pas assez (je n'arrive pas a avoir les -18° recommandées) avez vous ce souci merci

Consulter les 7 réponses à la question temperature

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce réfrigérateur en juillet dernier, et le frigo était toujours trop froid malgré toutes mes tentatives de réglages et de tests. J'ai fini par faire venir la SAV Darty, le technicien a fait les mêmes tests, reconnu qu'il dysfonctionnait et j'ai pu changer contre un autre produit.

  • Bonjour. j'ai effectivement le même problème depuis mon achat à la rentrée. Le congélateur n'est pas assez froid et le réfrigérateur l'est trop.

    • @fran23534414 c'est ça je fais encore quelques essais au vu des réponses données et si ça perdure j'appelerai le sav


  • Bonjour,


    Pour moi le réfrigérateur me convient très bien sur la position 2,5, par contre le compartiement du congélateur est beaucoup trop froid.

    Bonne journée

  • Bonjour, non pas de souci à ce niveaux là je le règle entre 2,5 et 3 , et le congélateur et assez froid

  • Au début il est très froid et la température s'est stabilisée.Au 1er ou 2ème (compartiment du frigidaire) au fond-(évacuation)vous avez un genre de petite tirette en plastique,vous la laisser ou retirer en dehors du petit trou.

    En ce qui me concerne je suis ravie de mon achat.

    • @mari31366223 ça fait quoi la tirette pour la température ?? ça va faire un mois que je l'ai et toujours pareil niveau température , réfrigérateur toujours très froid ret congélateur pas assez

  • Bonjour, Après avoir regardé sur internet de nombreux articles j'ai appris qu'on ne pouvait atteindre le -18 préconisé que sur les appareils professionnels. J'ai donc arrêté de me prendre la tête et je mets entre. 2,5 et 3. Comme cela réfrigérateur pas trop froid et -15 dans congélateur et ça congèle. On peut au début mettre sur 3 pour congeler et ensuite baisser .

  • Pour ma part, j'ai réglé le thermostat sur 3, j'obtiens 3 degrés dans le frigo et -21 dans le congélo, dans les deux que je possède : cela peut avoir rapport avec l'usage, le nombre d'ouvertures...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit