Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

77 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

Lave vaisselle pour deux personnes

Bonjour, nous sommes deux personnes et mangeons deux repas à la maison par jour, est-ce que vous pensez que ce lave-vaisselle peut nous suffire ? merci pour vos réponses

Petite cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine très très petite, ce lave-vaisselle m'intéresse donc beaucoup. Est-ce que vous en êtes satisfaits ? merci !

Dimensions lave-vaisselle

Bonjour, pourriez-vous me confirmer les dimensions exactes du lave-vaisselle ? Il est écrit ici qu'il fait 45 cm alors que sur d'autres sites je trouve 44,8 cm. J'ai un espace très réduit et chaque millimètre compte. Merci !

programme redemarre a la fin

bonjour nous avons le lave vaisselle dfs26010w beko,a la fin un programme si nous sommes pas la pour l'arrêter celui-ci redémarrerait, est-ce normal, ou y a t-il un reglage,merci par avance.

programme lave vaisselle beko dfs26010w

bonjour,a la fin un programme si nous sommes pas la pour arreter le lave vaisselle celui-ci redémarrerait,est-ce normal. merci

longueur du panier une fois tiré,

bonjour. j'ai un radiateur ancien qui pourrait empécher l'ouverture des paniers. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me dire quelle est la longueur du panier une fois sorti?merci beaucoup

façade amovible ?

Bj, est ce qu’on peut retirer la façade afin de la remplacer par la façade des meubles cuisine ? Merci !!!

enlever partie supérieur

Bonjour Est-il possible d'enlever la partie supérieure de ce lave-vaisselle? Si oui, quelle est la hauteur finale de l'appareil sans cette partie? merci d'avance à vous pour vôtre précision de mesure

Hauteur sans top

Bonjour, quelle est la hauteur sans top? merci

Plaques de cuisson

Bonjour je voudrais savoir si est possible de mettre une plaque de cuisson par-dessus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit