Lave vaisselle pour deux personnes
Bonjour, nous sommes deux personnes et mangeons deux repas à la maison par jour, est-ce que vous pensez que ce lave-vaisselle peut nous suffire ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, nous sommes deux personnes et mangeons deux repas à la maison par jour, est-ce que vous pensez que ce lave-vaisselle peut nous suffire ? merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai une cuisine très très petite, ce lave-vaisselle m'intéresse donc beaucoup. Est-ce que vous en êtes satisfaits ? merci !
Bonjour, pourriez-vous me confirmer les dimensions exactes du lave-vaisselle ? Il est écrit ici qu'il fait 45 cm alors que sur d'autres sites je trouve 44,8 cm. J'ai un espace très réduit et chaque millimètre compte. Merci !
bonjour nous avons le lave vaisselle dfs26010w beko,a la fin un programme si nous sommes pas la pour l'arrêter celui-ci redémarrerait, est-ce normal, ou y a t-il un reglage,merci par avance.
bonjour,a la fin un programme si nous sommes pas la pour arreter le lave vaisselle celui-ci redémarrerait,est-ce normal. merci
bonjour. j'ai un radiateur ancien qui pourrait empécher l'ouverture des paniers. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me dire quelle est la longueur du panier une fois sorti?merci beaucoup
Bj, est ce qu’on peut retirer la façade afin de la remplacer par la façade des meubles cuisine ? Merci !!!
Bonjour Est-il possible d'enlever la partie supérieure de ce lave-vaisselle? Si oui, quelle est la hauteur finale de l'appareil sans cette partie? merci d'avance à vous pour vôtre précision de mesure
Bonjour je voudrais savoir si est possible de mettre une plaque de cuisson par-dessus merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil