Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

- 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

façade amovible ?

Bj, est ce qu’on peut retirer la façade afin de la remplacer par la façade des meubles cuisine ? Merci !!!

Consulter les 7 réponses à la question façade amovible ?

• je viens de regarder pour moi cela me semble impossiible amicalement a vous
  • Non, modèle non encastrable.
  • Pas sûre à 100 % mais je ne crois pas qu'il soit prévu pour cela. Et il est vrai que l'esthétique n'est pas son point fort.
  • La façade n'est pas amovible et ne peut pas être habillée avec celle de vos meubles de cuisine.
  • Si vous parlez de la tablette (partie haute), oui, mais le SAV seul détient l'outil pour le faire...
  • sympa en prog 4 en 58 mns mais la porte est pleine donc de ce fait je ne pense pas que la porte soit compatible pour cuisine intégrée
  • on peut uniquement retirer le dessus pour rentrer le lave vaisselle sous un plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit