Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

77 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

Réglages

Bonjour, Le réglage indiqué dans la notice (P. 15) avec les touches Temporisation et P+/P- ne fonctionne pas: il n'y a pas de compte à rebours. Comment régler la dureté de l'eau svp ? Merci

Panier du haut

Bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle et il est livré. - je n'arrive pas a régler la dureté de l'eau même avec la manip de la notice => je n'arrive pas sur le "r" - peut-on remonter le panier du haut car mes assiettes sont trop grandes et blo... voir la suite

Avis sur ce produit

Bonjour, ne connaissant pas la marque Beko, j'aimerais savoir ce que pense les utilisateurs sur son intérieur, sa fonctionnalité. Comme mettre des verres à pied, le lavage pour un futur achat. Merci

Taille porte

bonjour Pouvez vous me renseigner sur la longueur de la porte car je dois positionner le lave vaisselle dans un angle? Merci

hauteur du lave vaisselle sans TOP

Bonjour, Est-il possible d'obtenir 81,5 cm de haut si on peut retirer ou diminuer la hauteur des pieds. 81,Cm,5 au maximum est impératif; le SAV reprend-t-il le vieil appareil?Merci de votre réponse;GUY

Répondre

Hauteur sans top

Bonjour, Est-il vraiment possible d'enlever le top et obtenir 84 cm de hauteur; un vendeur m'a affirmer le contraire.merci de votre réponse Guy

Qualité du séchage

Bonjour, Est-ce que la machine sèche bien ? Y a -t-il des programmes qui sèchent mieux que d'autres ? Merci Sandrine

Mesures arrière bas

Bonjour, il y a un dévers à l'arrière, en bas de tous les appareils pour passages de tuyaux. Quelles en sont les mesures SVP ? hauteur et profondeur. Merci

hauteur sans le top

bonjour quelqu'un pourrait il me donner la hauteur totale sans le top. Je dois l'encastrer et ne peux dépasser 81 cm. Merci pour vos réponses

REGLAGE REGENERATION

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TOURNER DANS LE LAVE VAISSELLE LE REGLAGE DE LA REGENERATION, comment faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit