Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Panier du haut

Bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle et il est livré. - je n'arrive pas a régler la dureté de l'eau même avec la manip de la notice => je n'arrive pas sur le "r" - peut-on remonter le panier du haut car mes assiettes sont trop grandes et bloque le tourniquet Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panier du haut

  • j'ai regardé mais je ne pense pas sur ma version. Dans la notice il y a plusieurs modèle. En effet si on remonte le panier du haut l'alimentation en eau du tourniquet supérieur étant fixe au fond du lave vaisselle on serait coince. Mais je regarderai ce soir à nouveau Même des assiettes de 26cm ne passent pas. Merci
  • Bonjour, on peut remonter le panier du haut: mon fils l'a fait en appuyant sur les côtés du panier;
  • Bonjour Comme vous ,je n'ai pas réussi à régler la dureté de l'eau .
  • Désolée de ne pas pouvoir vous répondre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit