Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Réglages

Bonjour, Le réglage indiqué dans la notice (P. 15) avec les touches Temporisation et P+/P- ne fonctionne pas: il n'y a pas de compte à rebours. Comment régler la dureté de l'eau svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglages

  • Non, j'ai laissé tomber. Je pense que le micrologiciel du lave-vaisselle n'est pas celui qui est compatible avec la notice. Comme la vaisselle est lavée correctement, j'ai abandonné l'idée d'ajuster ce paramètre.
  • Bonjour, Même souci de mon côté. Vous avez trouvé une solution ?
  • Bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle beko et j'ai le même souci... avez vous trouvé une solution ?
  • OK, mais il est indiqué dans la notice que le réglage de la dureté de l'eau se fait en appuyant sur les touches "Temporisation" (= Départ différé peut-être?) et P+/P- simultanément, ce qui devrait provoquer un compte à rebours. Or, ce n'est pas le cas. Avez-vous réussi à régler la dureté de l'eau sur ce type de machine ?
  • P+/P- permet de choisir le programme de P1 P2 ...... POUR UN DÉPART DIFFÉRÉ UTILISER LA TOUCHE DEPART DIFFÉRÉ UNE PRESSION POUR 30 MN PUIS VALIDER AVEC LA TOUCHE DEPART/PAUSE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit