Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

77 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

notice

bonjour je cherche la notice en français car quand je l'ai acheté il y avait toute les langues sauf le français. ensuite j'aurais bien aimer savoir la liste de fonction de programmes

Mesure de la hauteur sans le dessus du lave-vaisselle

Bonjour, d'après les commentaires ci-dessous le top peut-être retiré, l'un de vous peut-il m'indiquer la mesure exacte de la hauteur du lave-vaisselle sans dessus ? Merci d'avance !

top de l'appareil

bonjour, peut-on enlever le top pour gagner de la place en hauteur Ce n'est pas mentionné sur la fiche mais un vendeur m'a dit que l'on pouvait enlever le top de tous les lave-vaisselle Est-ce vrai? merci

Photo de l'intérieur

Bonjour, je m'interroge car je n'ai pas trouvé de photos de l'intérieur de l'appareil. Il n'est pas en démonstration dans les magasins Darty donc aucune possibilité de voir l'intérieur avant d'acheter. Est ce que l'intérieur est bien fini et pratique? p... voir la suite

renseignement

bonjour voir une fiche détaillée c'est bien,mais j'aimerai avoir l'avis de personne ayant acheté ce produit. Merci

Partie supérieure

Bonsoir, Est-il possible d'enlever la partie supérieure de ce lave-vaisselle? Si oui, quelle est la hauteur de l'appareil? Comment s'ouvre-t-il? Merci d'avance!

avis des consommateurs sur ce produit

Bonjour cherche avis des consommateurs sur ce produit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit