Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

top de l'appareil

bonjour, peut-on enlever le top pour gagner de la place en hauteur Ce n'est pas mentionné sur la fiche mais un vendeur m'a dit que l'on pouvait enlever le top de tous les lave-vaisselle Est-ce vrai? merci

Consulter les 10 réponses à la question top de l'appareil

  • d après la fiche oui par des vis qui sont à l'arriere sous le top. vu que le mien est place je ne peux rien voir.
  • Je l'ai fait pour mon appareil et je vous confirme que c'est bien prévu pour !
  • Bonjour, Si vous parlez du couvercle du lave vaisselle oui cela est tout à fait possible. je l'ai fait pour le mien le lave vaisselle ne fait pas plus de bruit non plus
  • Oui le top s'enlève. À la livraison, les livreurs l'ont encastré dans mon meuble cuisine après avoir enlevé le top. J'en suis super satisfait pour mon usage (1 personne).
  • Sur le modèle que j'ai oui on peut enlever le top. Très bon lave vaisselle
  • Il m a été livré installé gratuitement et ce sont les messieurs qui me l ont démonté
  • Bonjour si vous parler du dessus du lave vaisselle en disant le top, oui on peut le retirer c'est ce que j'ai fait par obligation car il ne rentrait pas
  • Bonjour si vous parler du dessus du lave vaisselle en disant le top. Oui on peut le retirer c est ce que j ai fait par obligation car il ne rentrait pas
  • Oui je vous confirme qu'on peut enlever le top du lave vaisselle. C'est vraiment un très bon produit
  • J ai regarde et a priori non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit