Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

77 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

Je cherche la touche temporisation

BonjourOu se trouve la touche temporisationMerci

Question résolue

lave vaisselle neuf avec un code erreur E:02

Bonjourlave vaisselle integrable neuf avec un code erreur E:02 alors que l'eau est bien ouverteMerci

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

quelle lessive ?

Bonjour, quel est le meilleur type de lessive pour ce lave-vaiselle ? Merci beaucoup

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions de lave-vaiselle ? Est-il imposant ? Merci d'avance

L'eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de

Bonjour J'ai acheté un lave-vaisselle Beko en 2010 et aujourd'hui l'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle mais pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de l'eau on s'est aperçu qu'il y avait une fuite en dessous merci pour vos réponses

programme le plus court ?

Bonjour, quel est le programme le plus court sur ce lave-vaiselle ? Est-il efficace ?

vaiselle mal lavée

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins en moins bien. J'ai déjà essayé en changeant de lessive, mais pas vraiment de changement. Merci d'avance pour votre aide Gabriel

bruit

Bonjour à tous, est-ce que ce lave-vaisselle est bruyant ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit