Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

L'eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de

Bonjour J'ai acheté un lave-vaisselle Beko en 2010 et aujourd'hui l'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle mais pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de l'eau on s'est aperçu qu'il y avait une fuite en dessous merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question L'eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de

  • J,ai une fuite de la cuve sur un lave vaisselle de 2015 qui est utilisé 3 mois dans l'année .J,ai du faire venir un dépanneur et cela me coute 90 £ .En espérant que la réparation va tenir .
  • Un lave-vaisselle Beko de 2010,

    Le lave-vaisselle ne se remplit pas et fuite au dessous, aqua-stop ou anti-fuite,

    beaucoup de possibilités de pannes 

    Réparable Si vous êtes bricoleur...ou aidé à distance par un visio technicien

    Sinon pas économiquement réparable (déplacement + pièces + main d'oeuvre)


    Il a tenu 9 ans.

    Mes 2 derniers lave-vaiselle ont tenus 3 ans et 4 ans...



  • Faudrait peut être commencer par poser une question non ?

    Quelle est la question ?

    Sinon je dirais qu'il faut réparer la fuite. Mais ça n'avance pas à grand chose.

    Y a t il une erreur affichée sur l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit