Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

programme le plus court ?

Bonjour, quel est le programme le plus court sur ce lave-vaiselle ? Est-il efficace ?

Consulter les 15 réponses à la question programme le plus court ?

  • Oui, très efficace. Programme long une fois pas mois seulement.

  • le programme le plus court est de 30 mn sinon 58 MN

  • Le plus efficace est le 3 (très long) et le 4 (1H)

  • Le programme 58 minutes est pour moi le plus pratique.

  • Bonjour,

    selon moi,le plus court programme dure 35mn (programme 5)

     je l avais programmé pour effacer des traces blanches restées au lavage précédent (dues à un manque de liquide de rinçage), mais ces traces sont restées, j ai du tout reprendre à la main !!

    existe t il un programme pour rinçage seul?

  • Bonsoir

    le programme le plus efficace est le numéro 4 « quick and clean » qui dure 45' sinon le numéro 3 qui dure 30' mais la vaisselle n'est pas totalement sec.

  • Bonjour 30 minutes efficace si la vaisselle n'est pas sale sinon celui de 58 minutes est impeccable et la vaisselle est sèche

  • Bonjour, le plus court que j'ai testé est 45mn et oui, c'est efficace.

  • le programme le plus court 30mn, bon programme pour deux couverts.

    Je l'utilise uniquement lorsque j'ai des invités pour les verres et tasses à café.

  • 30 min , ça lave très correctement une vaisselle du jour peu sale mais comme tous les programmes courts à ne sèche pas , sinon il y a le programme fast n clean de 58 min à 70 deg qui lave très bien et sèche correctement mais probablement moins économe en électricité que les autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit