Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

- 
895 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

78 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

Utilisation

Bonjour, je suis très ennuyée par les roues du tiroir de mon lave vaisselle actuel qui buttent sans cesse sur l'ouverture de porte et bloquent la bonne ouverture du tiroir dans son intégralité. Est-ce que celui-ci est bien fluide ? Merci

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? J'en cherche un qui ne vibre pas trop et je me demandais si celui-ci pourrait me convenir. Merci d'avance pour vos réponses.

avis sur le tactile

Bonjour, que pensez-vous de la présence d'un écran tactile ? Réactif ? Merci beaucoup

Touche Time delay

bonjour Ou se trouve la touche Time delay ? Merci

signification des voyants

bonjour, pouvez vous me décrire le voyant qui correspond au rechargement en liquide de rinçage et celui qui correspond au sel à rajouter ? d'avance merci

Durée du programme éco

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps dure le programme éco s'il-vous-plait ? Merci

Comment trouvez vous ce lave vaisselle..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Possède t-il un tiroir ou un panier à couvert? Je ne connais pas cette marque mais comme le prix est abordable j'aimerais savoir ce qu'il vaut car ce serait mo... voir la suite

Silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit