Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

77 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? J'en cherche un qui ne vibre pas trop et je me demandais si celui-ci pourrait me convenir. Merci d'avance pour vos réponses.

avis sur le tactile

Bonjour, que pensez-vous de la présence d'un écran tactile ? Réactif ? Merci beaucoup

Touche Time delay

bonjour Ou se trouve la touche Time delay ? Merci

signification des voyants

bonjour, pouvez vous me décrire le voyant qui correspond au rechargement en liquide de rinçage et celui qui correspond au sel à rajouter ? d'avance merci

Durée du programme éco

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps dure le programme éco s'il-vous-plait ? Merci

Comment trouvez vous ce lave vaisselle..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Possède t-il un tiroir ou un panier à couvert? Je ne connais pas cette marque mais comme le prix est abordable j'aimerais savoir ce qu'il vaut car ce serait mo... voir la suite

Silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? Merci d'avance !

longueur des Flexibles

Bonjour, quelle est la longueur des flexible d'alimentation et d'évacuation d'eau ? Si moins d'1 mètre est il possible de les changer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit