Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

Consulter les 18 réponses à la question Temps des programmes

  • je n'ai jusqu'à présent aucun problème ni en cycle long ni en cycle court je pense que la dureté de l'eau peut jouer sur le lavage

  • Le cycle de 58mn lave très bien mais attention à ne pas trop charger le lave vaisselle.

  • Bonjour

    Oui tres satisfait du cycle 55 minutes


  • Bonsoir

    pour ma part je choisis toujours le programme 4 plus court. Les résultats sont bons. Je ne mets toutefois pas de vaisselle trop sale.

    je rince un petit peu avant de placer au lave vaisselle.

  • Le programme 4 dure 58minutes est marche très bien .

  • Bonjour,

    Nous n'utilisons que le programme 4,durée 1h. Vaisselle toujours propre. Par contre, panier du bas très pénible à utiliser. Il sort quasiment à chaque utilisation de son chemin de roulement. Difficile à replacer quand il est plein.

    Cordialement

  • Bonjour


    Je suis très satisfait j utilise toujours le programme numéro 4 il faut 58minutes et franchement nickel

  • Moi j'utilise le plus court, 58 minutes, et je suis satisfaite. Attention si elle les assiettes sont très sales je les rince à l'eau avant de les mettre dans la machine

  • En revanche, ayant à la fois de grandes assiette (donc panier du dessus en position haute) et des verres à pieds, je ne suis pas très satisfaite de la logeabilité du panier haut...

  • Personellement, je n'utilise que le circuit "quick & clean", à 70° : les autres sont trop longs.


    La vaisselle est propre (j'en lance tous les 2 jours environ), mais pas très sèche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit