Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

Consulter les 18 réponses à la question Temps des programmes

  • Bonjour,


    Oui je suis très satisfaite du lave vaisselle même lors des cycles courts ! Il lave très bien.

  • Programme 4 à 58min très efficace

  • J'utilise surtout le cycle court de 55 min,

    il faut mettre une bonne dose de lessive,

    et je suis obligé de rajouter du vinaigre pour avoir des verres sans traces.


    Et c'est surtout le SECHAGE qui pose problème.

    10 minutes après a fin du cycle j'ouvre la porte pour laisser sortir la vapeur.

    Sinon cela crée de la condensation et la vaisselle n'est pas bien sèche.

  • Oui très efficace sur cycle court de 54 min même 30 min (si pas trop rempli quand même)

  • Oui , le programme 58 mn lave bien ( et lave très bien après le cycle prélavage de 15mn)


  • Le programme eco est assez long (environ 2h30) mais efficace . Il est parfait pour le quotidien. Si vous êtes pressé, il y a un programme d'une heure efficace aussi mais plus energivore

  • machine dans cuisine de bureau , donc je mets tjrs au prog le plus court 15 min + sechage 20 mins; mais pour une vaisselle minimum. à condition de bien rincer tout AVANT de les mettre dans la machine, tout à fait satisfisant. si on laisse porte ferméeaprès temps de sechage, ça seche davantage .


  • Pour ma part le programme que j'utilise dure 58 minutes et est largement suffisant. Le programme court 35 minutes peu laisser des traces non négligeables si la vaisselle n'est pas prérincée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit