Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

77 questions sur la communauté DFS26010 - Lave vaisselle - BEKO

RINCAGE LAVE VAISSELLE

bonsoir, j'utilise du vinaigre blanc comme produit de rinçage, est ce bien ? merci

quelle lessive ?

Bonjour, quelle est le type de lessive le mieux adapté pour ce lave-vaiselle ? Poudre, tablette ou gel ? Merci pour vos réponses

produit solide ou liquide

Bonjour, vaut-il mieux utiliser du produit solide ou liquide sur ce type de lave-vaisselle ? Merci

combien de personnes ?

Bonjour, pour combien de personnes ce lave-vaiselle est-il prévu ? Merci d'avance

Touche temporisation?

Bonjour, Quelle est la touche temporisation pour régler la dureté de l eau? merci

nettoyage cuve lave vaisselle

Bonjour. Je ne sais pas quel(s )produit(s) je dois utiliser pour le programme nettoyage cuve de mon lave vaisselle? et ce n'est pas mentionné sur la notice.Merci pour vos réponses

Savez vous ce qui signifie une erreur E02

bonjour Savez vous ce qui signifie une erreur E02 ?J'ai le voyant sel qui s'allume je mets plein de sel et ça ne change rien Merci

Erreur E02

Hello,Savez vous ce qui signifie une erreur E02 ?J'ai le voyant sel qui s'allume je mets plein de sel et ça ne change rien ...Merci

Gain de place et efficacité

Bonjour, ce lave vaisselle a l'air assez fin, ce qui est un atout pour moi, mais est-ce que sa capacité vous satisfait ? nous sommes 3 à la maison, pensez-vous que ce soit suffisant ? (diners entre amis mis à part evidement). Merci

Utilisation

Bonjour, je suis très ennuyée par les roues du tiroir de mon lave vaisselle actuel qui buttent sans cesse sur l'ouverture de porte et bloquent la bonne ouverture du tiroir dans son intégralité. Est-ce que celui-ci est bien fluide ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit